On y est. Les sacoches sont bouclées et fixées aux vélos depuis la veille. La maison est fermée, les tables et les chaises rangées.
A 9h30, notre comité de soutien bouanais vient partager le petit déjeuner – plus d’une vingtaine de supporters – ainsi que Séb et Laure qui ont sauté du train pour faire un bout de route à nos côtés.
10h15, c’est un convoi de 10 cyclistes qui démarre de Bouan, destination le lac de Labarre près de Foix, sous les applaudissements de nos voisins.
Ces 25km ensemble m’ont fait un bien fou, effaçant un début de blues mélangé à l’inconnu qui nous attend dans cette folle aventure.
Seule ombre au tableau, la chute de Chantal qui a nécessité l’intervention des secours, mais nous avons rapidement été rassurés de son état de santé pendant le pique-nique.
Notre voyage est donc lancé ! Un grand merci à nos tendres voisins pour ce chaleureux moment ensemble !
Vous êtes lumineux tous les trois!!! Dommage que Nono ne m’ait pas acceptée dans la carriole😞🤫 plein de bisous
Je suis en cours de changement de téléphone, Noah encourage papa maman-maman papa profitez bien bisous les campenois
Grande pensée pour vous 3 depuis la plage de Lacanau . On se repose quelques jours avec nos petites filles. On vous fait de gros bisous et bon voyage. Bisousssss à Nono. Josette et Rémi
Bon voyage à vous trois et bon courage. J’ai hâte de suivre vos aventures.
Police, pompiers, gendarmerie… il manquait plus que la caravane et Thibaud Pinot pour faire départ du Tour de France ! Bon rétablissement à Chantal qui aura animé le peloton pendant le départ fictif !
Beau voyage les couzins !! Gros bisous on vous suit avec passion
Les toulousaings
Lulu, jéjé et ambrounette
Bon voyage, c’est une très belle aventure. Noah aura plein de beaux souvenirs à partager à son retour.
Aurore, crèche familiale