Un samedi en Ariège : Nono et Jéjé montent au col de Larnat pour faire quelques gros schuss de descente. Nono, lancé comme une balle, jauge mal un rocher à franchir, plante la fourche avant, et là patatras : retourné acrobatique, soleil intégral, et crash par terre. Résultats : des égratignures, des bleus, un casque cassé. Et trois larmes de crocodile.
Pour se consoler de nos mésaventures, on part à la recherche du troupeau de vaches dont on avait entendu les cloches hier soir. On les découvre au bord d’un chemin en train de paître. Nono et son âme de berger revivent.
L’après-midi se poursuit avec une sieste familiale et l’étape du Tour de France. Cela tombe bien, Julian et Thibaut ont attaqué la dernière côte bille en tête et ont semé le peloton des favoris à plus de 20 secondes. Du coup, on file tous à la piscine pour se remettre de nos émotions ! Et pour clore cette riche journée, Papa récupère un magnifique poster de Thibaut qu’il colle dans la chambre de Noah.
Dimanche, Noah a eu une jolie surprise : Louna, qu’il n’avait pas vue depuis près d’un an. Les retrouvailles sont rapides, et l’après-midi bien chargé, entre gavage de framboises, courses et jeux de toutes sortes.
Lundi a enfin été une grande journée : on est le 15 juillet, soit le 3ème anniversaire du Nono. Sa marraine Sandra a préparé des gâteaux au chocolat, la spécialité du petit blond, qui a vite compris comment éteindre les bougies en un souffle pour mieux s’empiffrer ensuite.
Quel âme d’aventurier ce nono 😍😍😍